Edina et Patsy – Le célèbre duo d'Absolutely Fabulous !

On savait déjà que Jennifer Saunders retravaillait sur Absolutely Fabulous. La BBC le confirme est en dis un peu plus.

Dans un communiqué de presse, la chaîne anglaise confirme la production de trois nouveaux épisodes, pour fêter les 20 ans des désormais célèbres aventures d’Edina et Patsy.

Les interprètes de Saffy – la fille d’Edina et de Bubble – son assistante seront également de la partie.

« Nous espérons que comme une bonne bouteille de champagne nous nous sommes bonifiées avec le temps et que nous n’avons rien perdu de notre caractère pétillant » explique Jennifer Saunders, la créatrice de la série, qui n’a pas perdu son piquant.

« La semaine dernière quand nous avons tourné dans le vieux Londres, s’était comme si rien n’avait changé » rajoute-t-elle.

On en apprend également un peu plus sur le contenu des trois épisodes prévus, qui seront centrés sur les Jeux Olympiques. Londres accueillera en effet les jeux l’année prochaine.

Pas de dates de diffusion officielles, mais aux dernières nouvelles ça devrait être pour la fin de l’année et pourquoi pas des rediffusions pendant les JO.

 

2 Readers Commented

Join discussion
  1. Ruth le 9 septembre 2011

    Very nice, i suggest webmaster can set up a forum, so that we can talk and communicate.

  2. Pingback: HOMOZ » » Absolutely Fabulous sur grand écran ? (AlloCiné) 9 Nov, 2011

    […] attendant le film, trois épisodes inédits vont être diffusés sur la BBC pour les fêtes de Noël. La sitcom a d’abord fait les beaux jours de la chaîne BBC Two de 1992 à 1995 avant de […]