M6 l’a trouvé ! Un candidat agriculteur et homosexuel fera son entrée pour la 10ème édition de l’émission « L’amour est dans le près« .

Guillaume, candidat homo, dans l'Amour est dans le pré

Capture d’écran de la vidéo d’M6

 

C’est Guillaume qui a décidé de participer à l’émission, présentée par Karine Le Marchand. Éleveur de brebis dans l’Auvergne, le jeune homme n’en est pas moins sportif. Le magazine Télé 7 jours nous en dit un peu plus sur sa personnalité. Guillaume pratique le vélo et la course à pied. Côté cœur, il est à la recherche d’un homme (ah bon ?) viril, entre 25 et 40 ans et surtout pas agriculteur…

Karine Le Marchand précise que « les hommes très féminins ne l’attirent pas. Comme il le dit avec son humour bien à lui: il ne veut pas de quelqu’un qui possède plus de sacs à main que sa mère« .

Une phrase qui risque de faire grincer quelques dents, même si Guillaume a le droit de n’être qu’attiré que « par un homme, un vrai ». Néanmoins, et surtout depuis plusieurs mois en France, le respect entre homosexuels, bisexuels et transsexuels doit perdurer pour ne pas faire face à une avalanche d’homophobie comme on a pu en connaître. Le combat contre l’homophobie commence aussi par là. Laissons tout-de-même à Guillaume le soin de s’exprimer de lui-même dans son portrait avant de le condamner.

Enfin, il y a 2 ans, M6 avait déjà souhaité un agriculteur homosexuel pour son émission et l’avait trouvé. Malheureusement, l’homme était décédé avant le tournage.

La première série de portraits des cœurs à prendre sera diffusée dès le 5 janvier à 20h50 sur M6.