Suite à la nomination de Christine Lagarde au FMI, appelée à succéder DSK – actuellement bloqué aux Etats-Unis, Nicolas Sarkozy et son Premier Ministre ont donc remanier le gouvernement pour la énième fois…

Mais d’un point de vue purement homo-idéologique quels sont les changements ?

François Baroin – Ministre des Finances

« Le droit civil, le droit de la famille, c’est un homme, une femme, un enfant. Je crois que la société a énormément évolué, les parlementaires ont beaucoup travaillé, aujourd’hui l’union prend plusieurs formes, ce peut être le mariage, ce peut être le Pacs, ce peut être le concubinage », a -t-il déclaré sur RTL.

« Dans mon entourage, des amis qui sont gays, je n’en connais pas un qui veut se marier. En revanche, j’en connais beaucoup, quasiment tous, qui ont été heureux de pouvoir se pacser« , a-t-il ajouté. Surtout que Monsieur Baroin avait voté contre le PACS en 1999..

« Dans la mesure où la société offre des réponses, oui, je suis attaché à une certaine idée du mariage, oui je voterais contre le mariage homosexuel »

David Douillet – Secrétaire d’Etat aux affaires étrangères chargé des Français de l’étranger

Dans un livre qu’il a écrit…

« On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes!« 

«Une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n’est pas quelque chose de naturel, de valorisant. Pour l’équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer. »

Claude Greff – Secrétaire d’Etat à la famille

Claude Greff a voté contre l’ouverture du mariage aux couples homosexuels. « Le mariage implique une filiation » a-t-elle estimé sur Europe 1. Elle proposera sans doute une loi interdisant le mariage aux couples stériles !

1 Readers Commented

Join discussion
  1. Pingback: HOMOZ » » Propos homophobes, David Douillet s’excuse 2 Oct, 2011

    […] = 'wpp-261'; var addthis_config = {"data_track_clickback":true};Lors du remaniement de juin 2011, nous avions relevé les propos homophobes de David Douillet alors Secrétaire […]