Si vous ne les connaissez pas encore, ça ne devrait plus tarder. Outre-Manche, un trio français a atteint la finale du célèbre show Britain’s Got Talent.

 

BGT_banniere

Mais ces trois danseurs, ne sont pas de simples danseurs, ils dansent en talons ! Voici leur premier passage – très remarqué – en vidéo :


C’est Yanis Marshall, chorégraphe et danseur, qui est à la tête de ce trio incroyable. Il est accompagné sur scène d’Arnaud Boursain et de Mehdi Mamine.

Les trois compères avaient déjà publié une vidéo sur Youtube pour faire connaître leur talent. Près de 5 millions de personnes l’ont vu.

 


Dans la vie de tous les jours, Yanis Marshall propose des cours de danse à Paris et bien sûr des cours de danse en talons. Mais Yanis est également chorégraphe, et a travaillé avec les chanteuses Jenifer et Jolin Tsai. Et pour voir leur prestation en demi-finale c’est ici :

 

 

Bonne chance aux garçons !!

 

BGT_TrioFrancais
BGT_TrioFrancais2

 

 

1 Readers Commented

Join discussion
  1. Pingback: » Le trio français de danseurs – en talons – échoue en final de Britain’s Got Talent»Homoz.fr – Le site d'actu des homos, gay et lesbiennes ! 8 Juin, 2014

    […] Yanish Marshall, Arnaud et Medhi n’ont pas gagné et se classent 11 ème avec seulement 1% des […]