En juin dernier, l’acteur Wentworth Miller, a participé au Comic-con de San Diego pour présenter la série The Flash où il joue Captain Cold. Il en a profité pour donner quelques informations concernant le retour de la série Prison Break.

« Oui, ce retour est en vu. On a des discussions régulièrement à ce sujet (…) Je suppose que Michael est toujours en vie (…) Après tout, Sara était morte dans la saison 3 mais finalement, elle était toujours vivante dans la saison 4. Je peux vous dire que le pitch que j’ai entendu pour cette possible saison 5 est totalement brillant et je suis sûr que les gens vont adorer !« 

La chaîne FOX vient de confirmer la rumeur, il y aura bien une saison 5. Wentworth Miller et Dominic Purcel reprendront leurs rôles. Mais ce n’est pas sûr pour Saraj Wayne Callies alias Sara dans la série. Contactée par le site américain TV Line elle confie : « Personne ne m’a encore appelé, donc je ne sais pas (…) Si on peut trouver une façon de faire honneur [à Sara et Michael] avec une belle histoire (…) j’adorerais revenir. Même s’il y a beaucoup d’éléments que je ne contrôle pas, je suis très très excitée par ce projet.« 

Pour cette saison 5, 10 nouveaux épisodes seront tournés prochainement, en vue d’une diffusion en 2016 sur la chaîne américaine FOX. Le créateur original, Paul Scheuring, restera le chef d’orchestre.Reste à savoir comment il ressuscitera Michael Scofield…

[ad#ad-1]